GRAND PRIX DU SAN MARIN

Classement :

1 Satanas
2 Megabast
3 Docteur Globule
4 Magemax
5 Da Silva
6 Schumi
7 Laffite
8 Goover
9 Antoine
10 Badarf
11 Ruler
12 Orifido
13 Coyotte
14 Diabolo

Abandons :  Wengerboy, Cesar, Bip Bip,Lerminieau, Byssex et Lambardé.

O.Panis avec sa femmela voiture d'Olivier

Contrendue d'Olivier Panis (qui a récemment décider de prendre sa retraite):

Encore un GP très intéressant, d'autant plus que c'est la premiere fois qu'autant de pilotes passent la ligne d'arrivé. En effet, il n'y a eu cette fois-ci que 6 abandons et on a pour une fois retrouvé un podium qui est aussi celui du général. Premier GP gagné par Satanas qui n'avait pas eu de chances auparavant. Megabast et Globule suivent juste derriere. Bonne course aussi de Ruler le nouveau pilote des Ligier qui ont licencié la semaine derniere quelques ingénieurs ainsi que le pilote Fangio.

Au général on retrouve Megaviper seule en tête pour les écurie et un Docteur Globule toujours premier mais qui semble avoir quelques difficultés, notamment ces deux dernier GPs, pour assurer sa suprématie. On a désormais un trio Globule-Megabast-Satanas qui se dégage des autres et qui est dans un mouchoir de poches...Voilà c'est tout à la semaine prochaine.

Interview de Byssex, 2nd pilote de Megaviper:

Byssex, des rumeurs disent que Megaviper vous propose une retraite anticipée. Qu'en est-il?

Ah tiens on s interesse a moi maintenant!!! Eh bien oui c est vrai MR Megabast mon manager m a fait vite comprendre qu il pourrait se passer de mes services si je ne prouvait pas mes capacites sur une des meilleurs voitures du championnat....Mais que voulait le PDG m a suivre un entrainement intensif sur formula one pendant 20 heures par jour et quand je suis arriver dans les stands j ai eu une crise d epilepsie et j ai ecrase tous le staff technique... Mais pour le prochain GP je croirais en mon destin et surtout n oublie pas d utiliser colgate et vous aurez les dents d une blancheur extreme     @+


Interview de Ruler, nouveau second pilote de l'équipe ligier :

Ruler, vous arrivez en cours de saison, est-ce plus difficil de
s'adapter dans un championnat qui semble désormais lancé?
il est tres difficille de rentrer dans un championnat qui est bien commencee,mais je pense pouvoir me mettre dans le bain vite .
Avez-vous été embauché par Ligier pour épauler Laffite ou pour jouer les
troubles fêtes parmi les meilleurs peut-être?
je suis sur que l'arrive d'un sponsor va dynamiser l'equipe et donc je pense pouvoir ramener quelques ponts a mon equipe pour
ma premiere saison en f1.
j'epaulerai laffite si cela peut apporter des point a mon equipe


INTERVIEW ET CLASSEMENT DU GP N°1 D'AUSTRALIE.

INTERVIEW ET CLASSEMENT DU GP N°2 DU BRESIL.

INTERVIEW ET CLASEMENT DU GP N°3 D'ARGENTINE.

UN COUP D'OEIL AUX STATS